Rajeunissement du visage, du cou, du décolleté
Un visage jeune ou rajeuni, c’est :
- des volumes harmonieux (pommettes et joues présentes, bajoues absentes) ;
- un ovale du visage bien dessiné ;
- une peau souple, hydratée, lumineuse et tonique ;
- l’absence d’ombres disgracieuses qui accrochent la lumière (cernes, joues creuses, plis d’amertumes…) et donnent un aspect triste et fatigué
Au-delà de ces éléments, il est essentiel de «Gommer» l’aspect triste (cernes, joues creuses…), fatigué, amer (plis d’amertume…), déprimé, en colère ou soucieux (rides du lion froncées en permanence…) ou vieilli.
Pour retrouver son expression jeune, positive de joie, de bonne humeur et de bonne forme;
Celle-là même qui est captée au premier regard par votre entourage. C’est ce que l’on appelle prendre un «coup de jeune».
Le traitement comporte l’entretien du visage (structure de la peau à rajeunir) et /ou la correction des imperfections (rides, volumes en plus ou en moins, creux, cicatrices…).
Elles stimulent les fibroblastes, cellules de notre derme qui fabriquent les fibres collagènes et élastiques.
Mesolifts, peelings, carboxythérapie, PRP, microdermabrasion, led, photoréjuvenation…
Le comblement des rides se fait préférentiellement par un implant résorbable, l’acide hyaluronique réticulé.
Le remodelage du visage comporte :
- le traitement de la partie basse (ovale) par l’hydroxyapatite de calcium ou par l’acide hyaluronique plus ou moins réticulé.
- la partie haute du visage est généralement gérée par la toxine botulique
- le traitement des volumes en moins (tempes, pommettes, joues..) par l’acide hyaluronique fortement réticulé ou par l’hydroxyapatite de calcium.
Les soins seront effectués par votre médecin esthétique après consultation esthétique qui vérifiera l’absence de contre–indication pour chaque acte esthétique, établira le protocole de soins le plus adapté à votre attente et à vos besoins, établira un devis avec consentement éclairé de 14 jours. Il est établi une note d’honoraires mentionnant le hors taxe, le TTC et le montant de la TVA à 20%.
Les soins sont toujours faits dans des conditions d’aseptie très strictes après nettoyage de la peau suivi d’une double désinfection cutanée.